Manmin News, Manmin, Manmin Central Church, drLee, jae-rock Lee
 
 

«De telles œuvres extraordinaires se produisent encore au travers du mouchoir de puissance!»
New Update
Pasteur Warapon Yingwatthanakum, 59 ans, Eglise Manmin de Chai Prakan, Thailande J’ai reçu le DVD intitulé «Puissance» de mon ami en 2008. J’ai été profondément touché par le fait que les œuvres puissantes comme celles écrites dans la Bible se produisent encore aujourd’hui et j’ai visité l’Eglise Centrale Manmin pour rencontrer le Pasteur Principal, le Dr. ...
       
 
  
 

«Dieu m’a ranimée, moi qui n’avais aucun espoir de restauration»

Les Nouvelles De Manmin   No. 66
7154
Mars 17, 2013




Diaconesse Hyemin Chae (Eglise Internationale Manmin de New York, Etats-Unis)


La Diaconesse Hyemin Chae et ses filles Sinie et Hanie



En 2005, ma famille a immigré à New York, aux Etats-Unis. Nous avons assisté à la Croisade de New York qui s’est tenue au Madison Square Garden en Juillet 2006.

J’ai expérimenté la repentance, la guérison et les miracles; les œuvres explosives de puissance qui sont venues sur les assemblées. Je suis aussi devenu rempli du Saint-Esprit et ma foi semblait grandir. Mais après, je ne priais plus. Ainsi, comme le temps passait j’en suis arrivé à mener une vie chrétienne qui se compromettait avec le monde.


Au travers d’opérations chirurgicales répétées et de saignement excessif, il semblait impossible pour moi d’être restaurée
Début 2012, j’ai conçu mon second enfant 12 années après avoir eu mon premier enfant. À cause d’un polype dans ma matrice, j’avais souvent une perte de sang jusqu’au quatrième mois de grossesse. On me conduisait donc souvent vers la salle d’urgence.

J’ai reçu la prière du Dr. Jaerock Lee pour les malades sur mon ventre via internet avec le mouchoir de puissance sur lequel le Dr. Lee avait prié (Actes 19:11-12). Peu après cela, j’ai arrêté de saigner et je n’ai plus eu de problèmes jusqu’au dixième mois.

Vers 11 heures, le 6 Novembre 2012, j’ai eu une césarienne pour mon second enfant parce que j’avais subi une césarienne lorsque j’ai donné naissance à ma première fille. Mais cette fois-ci cela m’a pris deux heures de plus que d’habitude et j’ai finalement perdu conscience.

Cela m’est arrivé à cause des lochies, qui sont des pertes vaginales qui se produisent immédiatement après l’accouchement. Cela n’est pas sorti à la naissance de mon premier enfant. La sécrétion s’est attachée à ma matrice et à la vessie avec du pus. De plus, le placenta, la matrice et la vessie étaient attachés les uns aux autres, ce qui a empêché le placenta de sortir.

Malgré tout cela, mes médecins ont enlevé le placenta de moi avec difficulté. Mais les contractions utérines sont devenues faibles et cela a causé un saignement excessif. J’ai reçu une transfusion de neuf unités de sang et ils ont essayé la compression d’un ballon intra-utérin percutané pour arrêter mon saignement, mais cela n’avait aucun effet.

À 21 heures, cette même nuit, une ligature de l’artère hépatique a été faite pour arrêter le saignement, mais cela n’a pas fonctionné non plus. Finalement, à 22 heures, j’ai dû subir une hystérectomie qui a extrait ma matrice.

Mes docteurs ont extrait avec soin la matrice qui adhérait à la vessie et ils ont fixé les parties endommagées de la vessie, mais toutes ne fonctionnaient pas bien et mon ventre était fort gonflé parce que le saignement n’était toujours pas arrêté. Finalement, j’ai dû subir une laparotomie d’urgence; c’est une incision chirurgicale qui se fait au travers de la cloison abdominale. Mon docteur a enlevé le sang et fixé plusieurs trous trouvés dans l’arrière de la vessie. Mais le saignement a continué.


J’étais restaurée au travers de la prière transcendant le temps et l’espace du Dr. Jaerock Lee
Le Pasteur James Sim de l’Eglise Internationale Manmin de New York et sa femme ont commencé des prières et un jeûne pour moi, et ma famille en Corée a aussi offert jeûne et prière, se repentant pour moi et pour ma famille qui n’avions pas mené de bonnes vies chrétiennes.

Par la grâce de Dieu, l’urgence de mon cas a été rapportée au Dr. Jaerock Lee qui priait dans sa maison de prières à la montagne. J’ai entendu qu’il avait prié avec ferveur avec la puissance de Dieu qui permet des œuvres transcendant le temps et l’espace. On m’a dit que le sang s’est arrêté de couler juste au moment où il avait prié pour moi. C’était la puissance par laquelle Lazare qui avait été mort pendant quatre jours a été ressuscité par Jésus. Alléluia!

J’ai connu un rétablissement tellement rapide qu’on m’a transféré de l’unité des soins d’urgence vers une chambre normale après seulement deux jours. Les médecins ont exprimé leur étonnement en disant que c’était un miracle pour moi d’être restaurée et rétablie aussi rapidement. Ils ont dit que c’était l’œuvre de Dieu et mon cas est devenu le thème de la conversation à l’hôpital.

Je vais très bien depuis que j’ai été renvoyée de l’hôpital le 27 Novembre 2012. Après cet incident, je me suis repentie de ce que je n’avais pas la foi véritable malgré que je disais croire en Dieu et de ce que je n’avais pas entièrement fait confiance à la puissance de Dieu accomplie par le Dr. Jaerock Lee malgré que j’en aie été témoin à de nombreuses reprises.

J’ai aussi réalisé qu’une vie dans ce monde, qui n’a rien à voir avec Dieu, est la vanité des vanités. De plus j’ai reçu la foi et l’espérance dans la Nouvelle Jérusalem, le meilleur lieu de séjour dans les cieux.

Je donne toute reconnaissance et toute gloire à Dieu qui m’a restaurée, moi qui étais destinée à mourir.



 

 

 
Issue
   

 
Most Read
   

 


Les Nouvelles De Manmin, Manmin, L'Eglise de Manmin, L'Eglise de Manmin Joong-ang, Rév. Jaerock Lee, Jaerock, drLee