Manmin News, Manmin, Manmin Central Church, drLee, jae-rock Lee
 
 

Lettres de l’Etranger_ «J’ai été renouvelé en tant que Pasteur par la conduite du Saint-Esprit!»
New Update
Pasteur Julio Alfredo, l’Eglise de l’Arche, Guayaquil, Équateur En Décembre 2004, j’étais au 24ème jour de mon jeûne de 26 Jours. Je suis devenu plus sérieux pour connaître Dieu ce jour-là. J’ai crié et dit en prière, «Seigneur, je veux te connaître de plus en plus s’il te plaît!» ...
       
 
  
 

«J’ai un bébé en bonne santé par la grâce de Dieu»_Des bébés diagnostiqués avant la naissance avec un syndrome de Down sont nés normalement par la prière du Dr. Jaerock Lee

Les Nouvelles De Manmin   No. 77
5382
Fevrier 16, 2014





La diaconesse Sungjin Yun, âgé de 38 ans a fait grandir sa foi quand elle a donné naissance à un enfant en bonne santé par l’oeuvre de Dieu en Novembre 2013. Lorsqu’elle était dans le cinquième mois de grossesse, le Test Quad Screen (identification des grossesses à risque du fait de porter un bébé avec un désordre génétique) a révélé que son bébé avait un haut risque à cause du syndrome de Down. Cependant, elle a reçu la prière du Pasteur Principal, le Dr. Jaerock Lee et a mis au monde un enfant en bonne santé.

Peu importe combien quelqu’un est sans peur, mais s’il a un bébé diagnostiqué avec le syndrome de Down avant la naissance, il doit se sentir désespéré. Le syndrome de Down (DS) ou syndrome Down est un désordre génétique causé par la présence de tout ou d’une partie d’une troisième copie du chromosome 21. Il est typiquement associé avec des retards de croissance physique, un ensemble particulier de caractéristiques faciales et un sévère degré d’incapacité intellectuelle. La plupart des gens atteint de ce syndrome vivent avec ces anomalies.

Cependant, à l’Eglise Centrale Manmin, un grand nombre de personnes ont expérimenté que leurs bébés diagnostiqués avec un haut risque du syndrome de Down pendant la grossesse ont été guéris au travers de la prière du Dr. Jaerock Lee depuis 1982, l’année de l’ouverture de l’église jusqu’à aujourd’hui.

Lors de son quatrième mois de grossesse il y a 16 ans, la Grande Diaconesse Heeyoung Yang dans son âge avancé de 56 ans (Photo 4) a entendu qu’on soupçonnait un syndrome de Down pour son bébé. Mais elle ne s’est pas du tout inquiétée. C’est parce que son mari, le Diacre Hyungju Park avait été guéri de douleurs de dos qui l’avaient troublé pendant 10 ans et qu’elle-même avait été guérie de nodules aux cordes vocales par la puissance de Dieu. Ils sont partis chez le Dr. Jaerock Lee et ont reçu sa prière avec foi. Et elle a donné naissance à un bébé en bonne santé.

Le haut risque pour le syndrome de Down a de nouveau été identifié pour son second bébé lorsqu’elle était enceinte de trois mois, mais une fois de plus, elle a donné naissance à un fils en bonne santé après avoir reçu la prière du Dr. Jaerock Lee. Elle et son mari ont dit à leurs enfants de ne pas oublier la grâce de Dieu avec laquelle ils sont nés et les deux enfants ont bien grandi. Ils ont rendu grâce à Dieu.

Un nombre de témoignages ont été envoyés par ceux qui ont été protégés contre les risques de grossesse conduisant à des anomalies fœtales au travers de la prière du Dr. Lee au-delà du temps et de l’espace.

La Diaconesse Eunjin Park, âgée de 35 ans à l’Eglise Manmin de Calgary (Photo 5) a passé des ultrasons pendant la grossesse de son premier enfant en 2008. Son médecin a appris que son bébé avait une tache ou un trou dans le cœur, que son rein n’avait pas grandi normalement et que les chances étaient grandes que le bébé souffrirait du syndrome de Down. Il n’y avait rien qu’elle puisse faire si ce n’est d’offrir des prières avec des larmes à Dieu avec son mari, le diacre Juncheol Kwon. Ce n’est que lorsqu’ils ont demandé la prière du Dr. Jaerock Lee et qu’ils ont reçu sa prière qu’ils sont devenus assurés d’avoir un enfant normal. Et la paix est venue sur eux. Quatre mois plus tard, elle a donné naissance à un bébé en bonne santé qui pesait 3,6kg et qui maintenant grandit bien.

En plus de ceux-ci, il y a de nombreuses personnes dont les bébés couraient le risque par diagnostic d’être nés avec le syndrome de Down, sont en fait nés complètement normaux au travers de la prière du Dr. Lee, y compris la Diaconesse Hyesuk Kim (Photo 1), Kyuhee Yim (Photo 2), Hyunhee Kim (Photo 3), Aemi Song, Sundeok Kim, Junghee Kim, Myungsuk Yu, Songhee Shin, Jaesuk Choi, Jinhyung Cho, Yunhee Kim, Sungsuk Lee, Ohrye Park, et Hyojung Kim, la Grande Diaconesse Suhee Yim, et la Sœur Miyoung Kim.

Le Dr. Gilbert Chae, Président du WCDN (Réseau Mondial des Médecins Chrétiens) a donné son commentaire sur ces témoignages. «Un sperme ou un ovule (gamète) est produit avec une copie supplémentaire du chromosome 21; cette cellule a donc 24 chromosomes ce qui cause le syndrome de Down. La cellule embryonnaire devient un fœtus au travers de la division des cellules, et l’embryon possède 47 chromosomes avec trois copies du chromosome 21. En d’autres termes, des trillions de cellules de l’embryon ont chacun trois copies du chromosome 21. Même avec la médecine moderne, il est impossible de ramener un tel grand nombre de cellules à la normale avec une configuration de chromosomes correcte. Je suis remué rien qu’en pensant à la puissance de recréation du Dr. Lee qui enlève chaque copie excédentaire de chromosome au départ de trillions de cellules en un instant.»

Le syndrome de Down est principalement causé lorsque des ancêtres ou parents ont commis des péchés qui conduisent à la mort tels qu’une sérieuse adoration d’idoles ou des blasphèmes en s’opposant ou en disgraciant le Saint-Esprit (Référence 1 Jean 5:16). Donc, si les parents se repentent des péchés avant la naissance et reçoivent la prière de la puissance de la recréation, il est possible de guérir cela parce que les fœtus eux-mêmes n’ont commis aucun péché. Le Dieu d’amour désire toujours donner de bonnes choses à Ses enfants. Pour recevoir Ses réponses, les gens doivent montrer un niveau minimum d’actions de foi. C’est de garder saint le jour du Sabbat, de donner toutes ses dîmes et de vivre selon la Parole de Dieu.




La Diaconesse Eunjin Park et son mari au Canada ont visité la Corée pour exprimer leurs coeurs reconnaissants au Dr. Jaerock Lee lorsque leur fille Yeji avait trois mois. Yeji, qui éclatait en sanglots devant des étrangers, mais, elle a souri tendrement en voyant le Dr. Lee. Elle a maintenant six ans (Photo en dessous).




 

 

 
Issue
   

 
Most Read
   

 


Les Nouvelles De Manmin, Manmin, L'Eglise de Manmin, L'Eglise de Manmin Joong-ang, Rév. Jaerock Lee, Jaerock, drLee