Pasteur Julio Alfredo, l’Eglise de l’Arche, Guayaquil, Équateur En Décembre 2004, j’étais au 24ème jour de mon jeûne de 26 Jours. Je suis devenu plus sérieux pour connaître Dieu ce jour-là. J’ai crié et dit en prière, «Seigneur, je veux te connaître de plus en plus s’il te plaît!» ...
Soyez un Témoin du Seigneur par la Puissance de l’Esprit - 31ème Anniversaire de l’Ouverture de l’Eglise Centrale Manmin
Le 25 Juillet 1982, l’Eglise Centrale Manmin a offert son culte d’ouverture avec 13 croyants y compris quelques enfants dans un sanctuaire d’approximativement 40 yards carrés ou 360 pieds carrés (photo1). Maintenant l’église a grandi pour devenir une méga église qui possède plus de 10.000 églises branches et associées dans le monde entier. La puissance de motivation provient des messages remplis de vie du Pasteur Principal, le Dr. Jaerock Lee qu’il a reçus en offrant une myriade de prières et de périodes de jeûne, et les signes, les prodiges et les œuvres puissantes de Dieu qui attestent de l’authenticité de la Bible.
Depuis son ouverture, tout comme l’avait expérimenté la première église, l’église a expérimenté des signes et des prodiges étonnants tels que stopper les averses, changer le cours des typhons et des ouragans, ressusciter des morts et redonner la vue aux aveugles au travers des prières du Dr. Lee (voyez la page 4).
En 1993, l’Eglise Manmin a été choisie et appelée l’une des 50 plus grandes églises dans le monde par le Monde Chrétien, un magazine des USA. Jusqu’en 2004, le Dr. Lee a conduit chaque mois de Mai des Réunions Spéciales de Réveil pendant deux semaines. Les œuvres de guérison de Dieu et la solution des problèmes ont abondé pendant les réunions.
Il y a eu une étonnante oeuvre qui s’est produite en Mars 2000. L’eau salée d’un puits à l’Eglise Manmin de Muan à Muan Gun, Province de Jeonnam a été changée en eau potable buvable au travers des prières du Dr. Lee. Beaucoup de ceux qui ont bu de l’Eau Douce de Muan et l’ont appliquée avec foi ont été guéris de leurs maladies et ont joui des bénédictions dans leur maison, leur lieu de travail ou dans leurs affaires (voyez la page 3).
Des œuvres à couper le soufflé du Saint-Esprit se sont déroulées lors des croisades outremer de l’église qui se sont tenues dans divers pays y compris le Pakistan, le Kenya, l’Inde, la Russie, les Etats-Unis et Israël. Les œuvres ont permis à de nombreuses maladies telles que le cancer ou le sida d’être guéries. Beaucoup d’aveugles ont pu voir, les muets ont parlé et les sourds ont été capables d’entendre. Des non chrétiens se sont convertis à la chrétienté. Des œuvres frappantes de guérisons se sont déroulées et des réponses ont été apportées d’en haut au travers des mouchoirs sur lesquels le Dr. Lee avait prié (Actes 19:11-12).
De telles oeuvres puissantes ont établi l’authenticité de la Bible dans la nation et dans le monde. Les oeuvres ont été largement reconnues partout dans le monde par GCN TV (www.gcntv.org) qui couvre plus de 170 pays, les livres du Dr. Lee ont été publiés dans 57 langues et le WCDN (Réseau Mondial de Médecins Chrétiens) qui démontre médicalement la validité des oeuvres de la guérison divine, ce qui réveille d’innombrables âmes dans le monde.
Les membres de l’église ont prié sans cesse pendant les 31 dernières années, et maintenant ils sont sortis comme des fruits spirituels en prenant le rapide flot spirituel. Ils vont accomplir la providence de Dieu pour la fin des temps en construisant le Sanctuaire de Canaan et le Grand Sanctuaire.
1. Culte d’ouverture le 25 Juillet 1982 2. La douzième Réunion Spéciale de Réveil de deux Semaines consécutives du Dr. Jaerock Lee 3. L’Empire State Building de New York qui abrite le transmetteur de GCN TV 4. Le Site de l’Eau Douce de Muan ou l’eau salée a été change en eau douce par la puissance de la prière 5. Des oeuvres étonnantes de guérisons manifestées lors des croisades nationales et d’outremer 6. D’étonnants arcs-en-ciel de diverses formes 7. La Croisade Unifiée d’Israël en 2009 8. La Croisade Unifiée d’Inde en 2002 avec plus de trois millions de spectateurs 9. Une vue à vol d’oiseau du Sanctuaire planifié de Canaan